Comment faire l'amour dans l'eau ? Le guide pour s'initier à l'aqua-sexualité

Comment faire l'amour dans l'eau ? Le guide pour s'initier à l'aqua-sexualité

Faire l'amour dans l'eau est l'un des fantasmes les plus populaires, qu'il s'agisse d'un coup rapide sous la douche ou des vagues qui baignent votre corps passionné. Leur réalisation procurera certainement des sensations fortes et brisera la routine sournoise qui s'installe. Alors, au travail !

Choix du lieu

avoir des rapports sexuels à la plage

Si vous pensez que le sexe sous les nuages n'est pas pour vous, utilisez une douche ou une baignoire, de préférence dans votre propre maison. Les salles de bains des hôtels, outre le fait qu'elles offrent des souvenirs agréables, peuvent finir par présenter des infections des zones intimes. Vous pouvez également utiliser le sexe dans votre propre baignoire comme "entraînement" avant les activités de plein air.

Si vous êtes un amateur de sensations en plein air, vous pouvez vous rendre sur un plan d'eau isolé et vous adonner à des jeux, par exemple au bord du lac. Toutefois, vous devez vérifier au préalable l'état du fond du plan d'eau et la qualité de l'eau. Les rapports sexuels dans une eau polluée peuvent également entraîner des infections et des blessures dues aux particules flottantes.

Contraception

Si vous ne voulez pas risquer de tomber enceinte pendant vos aventures aquatiques, j'ai de moins bonnes nouvelles pour vous. Malheureusement, si vous avez jusqu'à présent utilisé le préservatif comme seul moyen de contraception, cette méthode ne fonctionnera pas dans le cas du sexe dans l'eau. Il est difficile d'obtenir un haut niveau d'étanchéité d'un préservatif autour du pénis, et il peut glisser sans qu'on le remarque.

Par conséquent, si vous n'utilisez pas de protection comme la pilule contraceptive, il est préférable d'utiliser les préliminaires dans l'eau comme prélude à l'activité réelle sur la terre ferme.

Lubrification supplémentaire

Le sexe dans l'eau devrait être un "plan de départ". L'eau élimine les sécrétions vaginales naturelles, ce qui entraîne une sécheresse et des abrasions mécaniques lors de la pénétration. Il est donc préférable d'ajouter une lubrification supplémentaire au préalable. Un lubrifiant à base de silicone est le meilleur choix.

Les préliminaires

préliminaires sous la douche

Faire l'amour dans le bain ou sous la douche vous offre une grande marge de manœuvre - du savonnage du corps de l'autre avec un gel doux à la stimulation avec un jet d'eau. Pour faire monter la température, vous pouvez éviter les zones intimes dans un premier temps, en vous concentrant sur l'augmentation des sensations et l'exploration d'autres zones sensibles de votre corps.

Que ce soit dans l'intimité de la salle de bains ou dans tout autre cadre, les caresses manuelles ou orales sont tout aussi efficaces.

Les positions

Le sexe dans l'eau est associé à davantage de cascades et à la possibilité d'essayer certaines des positions les moins courantes du Kama Sutra. Cependant, cette image est légèrement différente.

  • Le sexe debout fonctionne partout où vous avez un pied ferme et un support supplémentaire, par exemple dans la douche ou la piscine.
  • S'asseoir et s'agenouiller - dans toutes ses variantes, c'est une excellente solution dans le bain, le jacuzzi et dans les eaux peu profondes des plans d'eau naturels.

Alors faut-il essayer d'avoir des rapports sexuels dans l'eau ?

Bien sûr ! Pour essayer quelque chose de nouveau, pour satisfaire une curiosité, pour réaliser un fantasme, ou simplement pour se laisser porter par l'instant. Chaque relation sexuelle réussie vous rapproche l'un de l'autre et renforce votre relation, et pas seulement sous cet aspect. Sortir les jeux amoureux de la chambre à coucher est une excellente idée pour rendre le sexe encore plus agréable, plus intriguant, et votre désir ne s'est pas éteint entre deux rapports standard ultérieurs.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7092