Comment savoir si c'est une vraie femme ou une ladyboy ?

Comment savoir si c'est une vraie femme ou une ladyboy ?

Certaines personnes associent l'Asie aux belles plages et aux îles paradisiaques, d'autres aux "Ladyboys". En Europe, on les appelle des transsexuels. Les Thaïlandais les appellent "kathoey". Le mot vient de la langue kmer et signifie dans toutes les traductions "ladyboy". La plupart des gens associent le terme "ladyboy" à la Thaïlande, ce qui n'est pas tout à fait vrai car on en trouve partout en Asie du Sud-Est et de l'Est. En Asie, les Ladyboys sont considérées comme un troisième genre.

Pourquoi y a-t-il tant de Ladyboys en Asie ?

N'oubliez pas que la Thaïlande est très accueillante et que les homosexuels et les transsexuels peuvent y vivre publiquement et honnêtement, ce qui n'est peut-être pas le cas dans d'autres parties du monde.

Il existe deux raisons principales pour lesquelles les hommes ressemblent à des femmes, voire changent complètement de sexe grâce à la chirurgie plastique.

L'une des raisons est qu'elles se sentent émotionnellement féminines et qu'en changeant de vêtements, en faisant de la chirurgie plastique, elles essaient de devenir plus féminines. La deuxième raison, qui est beaucoup plus courante, est l'argent. En Asie, notamment dans les destinations touristiques, les femmes gagnent plus que les hommes, si bien que dès l'enfance, la décision est prise que l'un des enfants deviendra un Kathoey. Ces garçons reçoivent des hormones dès leur plus jeune âge, qui peuvent être achetées sans ordonnance en Thaïlande.

Les critères pour différencier une ladydoy d'une femme

femme ou ladyboy

La hauteur

L'homme thaïlandais moyen est plus grand que la femme thaïlandaise, donc si vous voyez une femme très grande et aux longues jambes dans un bar ou une discothèque, il s'agit probablement d'une ladyboy.

La pomme d'Adam

La pomme d'Adam est souvent réduite ou retirée chirurgicalement. Par conséquent, ce point de contrôle n'est pas très fiable. Cependant, une ladyboy aux revenus moyens l'aura avec certitude.

De grands pieds

Les femmes thaïlandaises ont généralement des pieds assez petits. Les ladyboys ont des pieds plus grands que la femme thaïlandaise moyenne. Cependant, si ses pieds sont petits, faites attention à ses gros orteils.

De grandes mains

Vous ne pouvez pas rendre vos mains plus petites. Il est certain que certaines Ladyboy" ont des mains plus petites, plus féminines, mais plupart ont de grandes mains et de longs doigts, même s'ils sont bien entretenus par des manucures soignées.

La mâchoire

La mâchoire peut être modifiée, mais la chirurgie est coûteuse et toutes les Ladyboys n'atteignent pas ce stade de métamorphose. Si la mâchoire semble un peu trop large et un peu sculptée, avec une forme assez définie, vous êtes peut-être une Ladyboy.

La longueur de l'avant-bras

L'avant-bras d'une femme est généralement plus fin, plus subtil et plus élancé que celui d'un homme. Dans cette zone, vous pouvez rechercher des veines et la formation de muscles sur l'avant-bras, les biceps et les triceps. Les femmes thaïlandaises n'ont généralement pas de muscles visibles sur leurs bras.

Des épaules larges

Dans neuf cas sur dix, un homme a des épaules plus larges qu'une femme, surtout en Thaïlande où les femmes sont très minces. Une femme étonnamment grande avec de larges épaules est presque à coup sûr une ladyboy.

La voix

Cela peut sembler un trait masculin évident, mais avec la barrière supplémentaire de l'accent, ce n'est pas toujours l'aspect le plus facile à repérer. Les ladyboys ne parlent pas souvent.

Le comportement

Cela peut sembler un peu ridicule, mais les ladyboys ont souvent une apparence et un comportement plus féminins que les femmes ! Elles marchent différemment, de manière plus séduisante, elles bougent leurs mains avec grâce, elles changent leur voix, mais surtout elles montrent tout leur être différent avec révérence. Notez également le déhanchement plus prononcé, la posture plus élégante (surtout en position assise), le balancement excessif du corps, comme si on agitait légèrement des algues dans l'eau... et le fait de jouer avec les cheveux, de les tirer en arrière, etc. En outre, elles se caractérisent par l'application de beaucoup de maquillage. N'oubliez pas non plus qu'une femme thaïlandaise vous accostera rarement et ne vous prendra pas la main au passage. Une ladyboy essaiera de se rapprocher de vous le plus possible... et n'hésitera pas à vous proposer des relations sexuelles à un prix dérisoire.

La carte d'identité

En Thaïlande, toute personne doit être munie d'une carte d'identité. Dans la plupart des hôtels, le client qui amène un compagnon dans sa chambre doit en informer la réception (il n'est généralement pas possible d'entrer dans l'hôtel sans passer par la réception). A ce stade, l'identité de votre "invité" est prise. Ce n'est pas seulement pour votre sécurité, au cas où il vous arriverait quelque chose après une telle visite ou si vous étiez volé. Étant donné qu'il n'existe pas en Thaïlande de possibilité juridico-administrative pour les transsexuels de changer leur sexe sur une carte d'identité ou un passeport, un Ladyboy portera toujours le préfixe M. et une femme Mlle.

Où rencontrer des femmes ladyboys ?

rencontre ladyboy

Vous pouvez vous inscrire sur le site myladyboydate qui propose de rencontrer son âme sœur ladyboy dans le monde. Le site évoque une communauté de plus de 100 000 femmes inscrites et des profils vérifiés. Si vous abordez la question des rapports sexuels vous serez immédiatement bloqué par la modération active du site. De nombreux couples témoignent de la qualité de site et des rencontres que l'on peut y faire. Pour les hommes, il faudra prendre un abonnement payant pour discuter alors que les femmes ladyboys et trans peuvent utiliser My Ladyboy Date de façon 100% illimitée.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8631