Le guide pour découvrir et amener le candaulisme dans son couple

Le guide pour découvrir et amener le candaulisme dans son couple

Aujourd'hui, nous nous attaquons à un sujet quelque peu « controversé » : le candaulisme.

Que signifie ce terme ? Quel impact peut-il avoir sur la vie de nombreuses personnes et, surtout, des couples ? Quelles sont les différentes formes ? On vous dit sur ce fantasme sexuel qui réunit de nombreux français.

Qu'est-ce que le candaulisme ?

Le candaulisme également appelé « cocufiage » est un type de fétichisme dans lequel une personne est excitée lorsque sa partenaire ou son compagnon a des relations sexuelles avec une autre personne. En retour, cette personne est fidèle à son partenaire ou à son compagnon - cela ne fonctionne donc que dans un sens.

Ce fétiche concerne presque à 100% les hommes (ils « offrent » leur partenaire à un autre) et par souci de simplicité, nous ferons référence à cette configuration tout au long de ce texte.

Le terme candauliste désigne l'homme qui partage sa compagne. On l'appelle également le cocu.

Pourquoi les hommes fantasment sur le candaulisme ?

fantasme candaulisme

Cette pratique sexuelle est encore taboue et mal vue par de nombreux couples. Le cocufiage peut être vu comme une trahison par rapport à une relation traditionnelle où deux personnes sont fidèles l'une à l'autre. Ici il est question de "prêt" d'une partenaire à d'autres hommes. Mais quel est le but recherché ?

Tout est motivé par l'excitation. En effet, la raison principale pour laquelle les couples décident de faire une expérience aussi extrême est que cela excite les hommes. Ils ont le sentiment d'être spectateur du plaisir de leur femme.

Aujourd'hui, il est devenu courant de voir des couples explorer leurs désirs sexuels en incluant d'autres partenaires dans leur relation. C'est un moyen de sortir de la routine sexuelle et de renforcer la libido.

Quelles sont les différentes formes de candaulisme ?

différentes formes candaulisme

Devenir candauliste ne doit pas se limiter à regarder passivement sa partenaire faire l'amour avec un autre.

Il peut vraiment se passer beaucoup de choses :

  • choisir la lingerie et les vêtements qu'une femme doit porter avant la rencontre candauliste
  • déterminer le maquillage qu'elle doit porter
  • être un mari cocu actif : par exemple, tenir la main de sa femme pendant l'action, servir de marchepied, etc.
  • être un spectateur discret : sans être nécessairement dans la même pièce, le cocu peut être derrière un mur et écouter simplement ce qui se passe de l'autre côté.
  • permettre à sa compagne d'avoir ce type de relation infidèle à l'extérieur et lui demander de faire un compte-rendu avec par exemple des photos.

Ce ne sont que des exemples sur les différents scénarios de candaulisme possibles. Votre imagination est votre seule limite !

Comment se lancer dans le candaulisme ?

Le candaulisme est un fantasme vraiment très ancien, puisque les premières références à ce sujet sont apparues dès le Moyen Âge où un roi nommé Candaule partagé sa femme avec ses amis pour prouver sa virilité et son pouvoir. Au cours des siècles, le candaulisme est devenu un sujet de controverse et de débat moral. La biologie peut être à l'origine de cette situation, à savoir la jalousie et donc la compétition pour un partenaire.

Aujourd'hui la technologie facilite la recherche d'une tierce personne dans le cadre d'une relation candauliste et il suffit de s'inscrire un site candauliste comme Rencontre Cuckold pour discuter et échanger avec d'autres adeptes de ce fantasme.

Si vous êtes un homme cocu vous pourrez déposer votre annonce candauliste et chercher un autre homme afin d'offrir votre femme. Il est conseillé d'ajouter des photos de sa chérie et de choisir le futur amant à deux. C'est un moyen de renforcer le couple et d'éviter les problèmes dans la relation. Si vous êtes un « étranger », vous pourrez rejoindre des couples déjà formés et poster votre candidature.

Généralement, les hommes candaulistes déposent une annonce afin de trouver un amant qui a un plus grand sexe qu'eux. C'est une manière pour eux de faire plaisir à leur chérie et surtout de réaliser un fantasme. Les annonces les plus courantes sont un couple blanc d'une quarantaine d'années qui cherche un homme noir bien membré.

Le candaulisme est-il fait pour tout le monde ?

dangers candaulisme

Absolument pas !

Bien que du côté de la femme cela ressemble à la réalisation du rêve le plus intime ("Je peux le faire avec d'autres et aussi avec mon mec et tout cela sans conséquences ? !"), n'oublions pas l'autre côté.

Le cocufiage ne peut exister que lorsque nous sommes deux. Deux personnes conscientes qui acceptent une personne supplémentaire dans leur relation à leurs propres risques.

Malheureusement le candaulisme peut être un destructeur d'une relation s'il se produit au mauvais endroit au mauvais moment. Jalousie, possessivité, détérioration de la relation, éclatement de la relation, de la famille - ce ne sont là que quelques-unes des conséquences qui peuvent frapper ceux qui se lancent dans le candaulisme tête baissée.

Nous grandissons tous avec l'idée qu'une relation de couple est une relation exclusive entre un homme et une femme. En vieillissant, nous explorons notre sexualité et celle-ci connait également différentes évolutions, voire des révolutions. C'est pourquoi il arrive qu'un troisième partenaire apparaisse dans la vie d'un couple.

Le candaulisme est un fétiche extrême qui doit être discuté et les partenaires doivent être conscients des risques pour le couple. Il interfère fortement dans la vie et les relations, donnant beaucoup de douleur mais aussi beaucoup de satisfaction.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6589