Les meilleurs sextoys et accessoires pour s'initier et découvrir le BDSM

Les meilleurs sextoys et accessoires pour s'initier et découvrir le BDSM

Vous voulez aller plus loin dans la chambre à coucher comme le film 50 Nuances de Grey ? Vêtements, lingerie, jouets ... Voici les accessoires BDSM indispensables pour explorer l'univers de la domination / soumission.

Le BDSM pour les débutants

L'univers du BDSM est centré sur la relation entre la personne soumise et la personne dominatrice. Lorsque vous commencez à expérimenter le BDSM, vous devez décider lequel de vous deux est le soumis. L'autre sera automatiquement le Dominant/la Dominatrice. Le soumis doit écouter les ordres du dominant. Ces ordres peuvent être n'importe quoi, mais bien sûr toujours avec une touche érotique. Il doit y avoir une "récompense" ou une "punition" en retour. Dans certains couples qui pratiquent le BDSM, les rôles ne changent jamais. Si vous êtes débutant, il est conseillé d'échanger les rôles pour découvrir celui dans lequel vous vous sentez le mieux.

Les règles de sécurité dans le BDSM

Si vous explorer les limites de vous-même et de votre ami ou partenaire de lit, il est très important de toujours respecter les règles suivantes lors de l'expérimentation. De cette façon, vous évitez la douleur physique et/ou émotionnelle :

  • Toujours se mettre d'accord sur un mot d'arrêt. Si l'un de vous dit le mot "stop", vous arrêtez immédiatement vos actions. Si vous ou lui êtes menottés, libérez-le immédiatement.
  • Discutez à l'avance de ce que vous voulez et ne voulez pas faire.
  • Les drogues et l'alcool sont interdits ! Un verre ou une pilule vous rend spontané et libre, mais la sécurité passe avant tout. Le "SSC" s'applique au BDSM : Sûr, sain et consensuel.

Une tenue de dominateur / dominatrice

tenue dominatrice bdsm

Montrez votre côté pervers dans une tenue sexy. Un peu de cuir et de latex vous donnerons un côté BDSM. Ces tenues sont parfaites pour souligner le côté dominant aussi bien pour les femmes dominatrices que pour les maitres SM. Pantalon, corset, bottes, vestes, les tenues ne manquent pas.

Une lingerie coquine

lingerie soumise

Vous avez probablement déjà acheté de la lingerie coquine, mais pour une soirée BDSM, vous devez aller jusqu'au bout. Optez pour un entrejambe ouvert, des bretelles, de la dentelle etc. Repoussez les limites et surprenez votre partenaire et vous-même en montrant une facette de vous que personne n'a jamais vue auparavant. Ce type de lingerie est parfait pour les femmes soumises par exemple.

Taquinerie avec de la cire de bougie SM

jeux de cire à la bougie BDSM

Les bougies font penser à la romance mais vous pouvez aussi les utiliser pour vous taquiner mutuellement de manière perverse. Faites chauffer pendant 15 minutes la bougie afin de produire suffisamment de cire de bougie. En attendant, câlinez-vous et embrassez-vous pour vous mettre dans l'ambiance. Laissez l'autre personne s'allonger sur le lit et saupoudrez délicatement la cire de bougie sur tout son corps à au moins 30 cm. Vous voulez rendre la chose encore plus excitante ? Bandez les yeux de votre amant avant d'utiliser la bougie.

Nous vous recommandons d'utiliser une bougie de massage plutôt qu'une bougie normale. Elle fait moins de dégâts, sent très bon, est sans danger pour votre corps et vous pourrez vous faire un charmant massage sexy avec...

La fessée avec des accessoires BDSM

donner une fessée BDSM

Il existe 1001 façons de donner la fessée dans les jeux BDSM. Tout commence par des claques avec la main mais vous pouvez aller beaucoup plus loin avec des accessoires dédiés.

Oui, nous parlons de fouets ! Il existe des fouets "normaux" à petite surface (comme des cravaches ou martinets) et à grande surface : ces derniers sont appelés "pagaies". Les fouets sont des accessoires auxquels sont attachés un certain nombre de lacets en cuir.

Vous pouvez également utiliser les accessoires de la maison comme une ceinture, une cuillère en bois, une brosse à cheveux ou simplement votre main.

Le bondage avec des menottes, attaches et cordes

menottes bondage bdsm

Aimeriez-vous être attachée comme Anastacia dans le film 50 Nuances de Grey ? Perdez complètement le contrôle en ayant les yeux bandés et/ou en étant attaché par votre partenaire. Chaque contact, chaque baiser, chaque léchage, chaque choc sera alors deux fois plus intense.

L'avantage du bandage des yeux et de l'attache est que vous pouvez décider ensemble jusqu'où vous voulez aller. Vous pouvez utiliser toutes sortes de matériaux, chacun d'entre eux ajoutant quelque chose à l'expérience. Un tissu doux et souple, une manchette ferme en cuir ou une corde épaisse de bondage… Les mains et les pieds ne sont pas les seuls à pouvoir être attachés.

Vous voulez aller encore plus loin en attachant le torse, les seins et les parties génitales... Mais soyez prudent et assurez-vous de pouvoir vous libérer facilement ! Cet art nommé Shibari est a réservé pour les personnes qui ont déjà une certaine maitrise dans le cordage.

Si vous démarrez dans le bondage, optez plutôt pour un kit pour débutant. Vous y retrouverez des menottes avec du rembourrage, un masque pour les yeux, un plumeau, un bâillon et même un harnais.

La cage de chasteté

cage de chasteté

Cet accessoire est l'un des préférés des femmes dominatrices. En effet, en consultant des petites annonces de femmes dominatrices françaises, on se rend qu'elles sont nombreuses à l'utiliser sur leur soumis. Cet accessoire est littéralement une cage à poser sur le sexe de l'homme. Cette dernière est fermée et emprisonne le sexe de manière à éviter une érection. La domina peut alors contrôler l'érection de son soumis, son orgasme et prendre le contrôle total de son excitation.

Bien sûr il existe toutes sortes d'accessoires BDSM pour s'amuser. Mais n'oubliez pas ce n'est pas l'accessoire qui donne du plaisir, c'est l'excitation et la scène que vous jouez !

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2160