Le sexe chez les gays : définition, pratiques sexuelles, kamasutra

Le sexe chez les gays : définition, pratiques sexuelles, kamasutra

Même s'il a été longtemps caché, l'amour entre deux partenaires de même sexe a toujours existé. Aujourd'hui, les homosexuels s'affirment et s'expriment librement pour se faire accepter dans la société. Ils essaient de faire comprendre à tous qu'il s'agit d'une orientation sexuelle et non d'une maladie mentale. De ce fait, de nombreuses personnes s'interrogent sur la question de l'homosexualité. Vous souhaitez en savoir plus sur la sexualité des gays ? On vous dit tout dans cet article !

Les termes "passifs" et "actifs" chez les homosexuels

gay passif et gay actif

Dans la sexualité, le terme actif renvoie beaucoup plus à l'homosexualité. Il représente la personne dominante au cours d'une activité sexuelle, celle a le contrôle du lit et effectue les pénétrations. Le second acteur, celui qui se soumet ou se laisse pénétrer est le passif. Dans les couples gays, certains s'identifient comme étant l'individu actif. Cela revient à dire que c'est ce dernier qui effectuera toujours les pénétrations pendant les rapports. D'autres par contre, se déclarent en tant que personnes passives.

Cette décision se prend généralement en tenant compte de ses capacités et de ses fantasmes sexuels. Notez que les rôles ne dépendent en aucun cas de la façon d'exprimer le genre. Les gens ont tendance à attribuer le terme passif aux gays efféminés et vice versa. Toutefois, cela n'est pas toujours le cas. Il faut aussi noter qu'il existe des individus qui alternent les rôles. Cela signifie qu'ils peuvent pénétrer, mais aussi se laisser pénétrer. Ces gays sont des versatiles (versa) ou « switch ». Bien que les termes actif et passif soient rattachés à la pénétration, ils sont aussi employés chez les lesbiennes. La personne active sera donc celle qui prend le plus d'initiatives et qui essaie de satisfaire sa partenaire avec les sex-toys.

Les pratiques sexuelles entre gays

La sodomie est le moyen le plus utilisé par les gays pour se satisfaire et ressentir le plaisir sexuel. Il s'agit d'un rapport au cours duquel la pénétration se fait par l'anus avec le pénis ou au moyen d'un objet (sextoy). Cette pratique peut aussi bien se vivre entre lesbiennes. Le rapport anal non protégé avec pénétration comporte des risques élevés de transmission du VIH ou des MST, surtout pour le partenaire passif. Il est donc très important pour les gays de se protéger pendant leurs rencontres gays intimes et coquines.

Même si la sodomie fait partie des favoris des homosexuels, tous ne s'y prêtent pas. Certains n'aiment pas du tout cette pratique : ce sont les « side ». Ces derniers se passent de toute pénétration et se limitent à la fellation, l'anulingus, la masturbation mutuelle, etc.

Quelles sont les zones érogènes chez les hommes ?

zones érogènes masculines

Notez que les femmes ne sont pas les seules à avoir des zones sensibles au toucher. Les hommes sont tout aussi réceptifs aux gestes de tendresse notamment les caresses. Les zones sensibles de prédilection chez ces derniers sont les suivants :

  • les fesses ;
  • les testicules ;
  • le pénis ;
  • les mamelons ;
  • le périnée ;
  • la prostate.

Si vous êtes gay, n'oubliez pas de caresser votre partenaire à ces endroits surtout au moment de la pénétration. La stimulation des zones érogènes décuple le plaisir à tout instant et rend les rapports sexuels plus agréables.

Quelles sont les positions sexuelles préférées entre gays ?

kamasutra gay

Les positions adoptées au cours d'un rapport sexuel entre gays ne sont pas différentes de celles des couples hétérosexuels. Voici une liste de celles qui sont les plus appréciées entre hommes.

L'union de l'huître entre gays

Dans cette position, le passif se couche sur le dos, les genoux vers son ventre. L'actif s'agenouille face à lui, en gardant les genoux écartés. Pour avoir plus de contrôle et de stabilité, ce dernier peut tenir le haut des jambes du bras et se pencher un peu en avant. Au moment de l'acte, l'actif peut aussi se servir de ses mains pour stimuler le pénis de son partenaire. Les gays aiment beaucoup cette position parce qu'ils peuvent se regarder et voir dans les yeux de l'autre les émotions qu'il ressent. C'est beaucoup plus intime et très excitant pour les deux partenaires.

L'enclume entre gays

Ici, le gay passif est allongé sur le dos, les genoux pressés contre les épaules et appuie ses pieds sur les épaules de son partenaire. L'actif quant à lui, tient les fesses ou les cuisses de son partenaire pour plus de soutien pendant la pénétration. Le gay soumis peut utiliser ses mains pour stimuler son pénis et ses couilles pour augmenter son plaisir. Vous devez noter que cette position favorise une pénétration un peu plus profonde que la précédente.

La pieuvre entre gays

Tout comme dans les deux cas précédents, l'homosexuel soumis est étendu à plat sur le dos. L'autre s'agenouille devant lui et laisse les fesses du passif reposer sur ses cuisses. Ce dernier soulève celui qui accueille le pénis en son sein. Cela permet au gay actif de varier les angles et d'effectuer une pénétration beaucoup plus profonde.

Les gays aiment aussi bien le marteau-piqueur, la levrette, la cuillère et le crabe. Toutes ces positions leur permettent de varier leurs plaisirs pour des rapports sexuels beaucoup plus intenses.

Si vous cherchez d'autres conseils coquins, nous vous invitons à lire le blog sexo gay qui parle ouvertement de sexualité pour les homosexuels en abordant des thèmes comme les sextoys, le point G, les fantasmes etc.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6761